Notre experte en cosmétique Tamara COURCOUL

Diplomée de cosmétique esthétique

Où qu'elles soient situées sur notre peau et quelles que soient leur origine, les cicatrices sont difficiles à assumer et peuvent devenir une gêne.

Seacatrix apporte une réponse cosmétique efficace et agréable à ce problème que nous rencontrons toutes. Qui plus est, cette réponse est également éco-responsable.

L'association de bio polymères marins, à l'efficacité cicatrisante avérée, avec les actions apaisantes et régénératrices de l'hypoderme de l'aloe vera fait merveille.

La crème réparatrice Seacatrix agit de façon complète à travers 3 actions :

  • elle favorise la réparation de l'épiderme ;

  • elle atténue les marques cicatricielles ;

  • elle procure une action apaisante pour la peau, évitant l'envie de gratter.

La formule est composée à 95% d'ingrédients d'origine naturelle, issus de la Terre et de la Mer. La crème convient à toutes les peaux et peut être appliquée sur le visage comme sur les autres parties du corps.

 

L'idéal est de faire précéder l'application de la crème SEACATRIX d'un soin lavant. Nous préconisons aussi l'association avec une protection solaire pendant les mois qui suivent afin d'assurer l'absence de toute marque au niveau de la cicatrice.

Notre crème SEACATRIX est également conseillée pour les blessures cutanées légères du quotidien, ou encore les brûlures superficielles où son action apaisante fait merveille.

Enfin, j'insisterai sur l'importance du massage pour ce produit afin d'obtenir une amélioration de l'aspect de la cicatrice.

AVIS D'EXPERTE

TAM_avec_un_pot_de_crème.jpg
3 LOGOS.PNG
Cosmétique-21.PNG
Cosmétique-6.PNG
LOGO 1 HIPPOCAMPE BLEU feuilles vertesav
Cosmétique-13.PNG